9 façons d'obtenir plus de travail à domicile

11/03/2021

Devenir plus productif, maximiser la motivation et obtenir des résultats, c'est adopter les bonnes habitudes et routines. Ce n'est pas quelque chose que vous faites de temps en temps; cela fait partie de la façon dont vous abordez votre travail. Il existe 9 habitudes spécifiques regroupées en 3 domaines clés qui peuvent vous aider à travailler au maximum à la maison.

Motivation de fabrication

1. Recrutez votre Drive 

La motivation est généralement considérée comme fixe; soit vous l'avez, soit vous ne l'avez pas. De nouvelles recherches montrent que nous avons tous une motivation en nous, il nous suffit de la tirer. Nous pouvons l'améliorer comme une compétence. Nous pouvons le construire comme un muscle. Votre lecteur est là. Aussi fort que vous le sentiez maintenant, vous pouvez le recruter pour être encore plus fort si vous savez quoi faire. Commencez par choisir votre nouvelle réalité: vos objectifs, votre état futur et l'endroit où vous serez lorsque les choses changeront pour le mieux. Lorsque vous connaissez vos objectifs et que vous les connectez à vos actions, ces actions sont beaucoup plus significatives. Planifiez vos actions chaque semaine pour vous aider à y parvenir et ayez un partenaire responsable pour vous aider à rester au courant de vos engagements.

2. Allumez votre productivité 

Se lancer dans des tâches complexes est difficile. Une fois que vous avez commencé, il est beaucoup plus facile de continuer. Pour relancer votre proactivité, essayez ces trois hacks: Calendrier vos activités importantes et votre temps. Si vous le mettez sur votre calendrier, vous êtes beaucoup plus susceptible de le faire. Comptez "3, 2, 1... Allez" et commencez. Vous avez peu de temps pour commencer quelque chose avant que votre cerveau ne vous dise que c'est trop difficile. Ne le laissez pas gagner. Utilisez un discours intérieur positif. Donnez-vous des discours d'encouragement. Lorsque vous vous sentez positif, vous êtes plus susceptible de vous lancer dans des activités importantes plutôt que de les remettre à plus tard.

3. Réorganisez vos habitudes 

Vous devez faire les choses différemment (et faire des choses différentes) si vous voulez des résultats différents. Si vous voulez faire quelque chose - n'importe quoi - différemment, vous devez comprendre vos habitudes et savoir comment les changer. Il y a 4 éléments d'habitude: 

1. Déclencheur: quelque chose qui vous incite à penser à quelque chose ou à entreprendre une action particulière 

2. Pensée: ce que vous pensez, consciemment ou inconsciemment, lorsque vous rencontrez le déclencheur 
3. Réponse: l'action que vous entreprenez en réponse au déclencheur et à la pensée 
4. Récompense: le gain ou le gain que vous recevez de l'action que vous entreprenez Apprenez à affecter chacun de ces 4 éléments et vous pourrez changer les habitudes de votre choix.

Contrôlez votre temps

4. Obséder au fil du temps 

Presque tout le monde à un moment donné de sa carrière joue avec l'adoption d'une sorte de système de gestion du temps. Peu de gens s'y tiennent. Le défi est que de nombreux systèmes de gestion du temps se concentrent trop sur le niveau d'activité - que faire en premier, que faire ensuite, quel est l'ordre de priorité - sans accorder suffisamment d'attention à la situation dans son ensemble.

Chez Atacha Emil, nous trouvons instructif de penser au temps aux niveaux suivants: 

1. Chéri: le temps qui vous est cher 

2. Investissement: temps qui génère des rendements démesurés 
3. Obligatoire: temps que vous estimez devoir passer 
4. Vide: le temps que vous perdez

La clé du succès et de l'atteinte de performances optimales est de maximiser votre temps d'investissement - le temps que vous vous concentrez à devenir plus efficace, à en faire plus et à faire les bonnes choses. C'est la vue d'ensemble.

Pour ce faire, vous pouvez vous concentrer sur votre activité à plus grand impact (GIA). Votre GIA est la seule activité qui, si vous le faites constamment avec une qualité élevée, vous procurera le meilleur retour sur votre investissement en temps.

Lorsque vous travaillez à domicile, il y a une tendance à laisser une catégorie se fondre dans la suivante, mais il est important d'établir des limites et de passer consciemment du temps dans une catégorie par rapport à une autre pour maximiser la productivité. Nous n'avons tous que 24 heures par jour. L'endroit où les gens passent leur temps un jour donné est le reflet de la façon dont ils le passeront probablement pendant des mois et des années. C'est la façon dont vous choisissez de passer votre temps et les activités qui influencent le plus vos résultats.

5. Dis non 

Vous ne pouvez pas vous concentrer sur vos priorités les plus importantes si vous dites «oui» à tout le monde. Vous devez apprendre à dire «non» à vos collègues, employés, patrons et même acheteurs potentiels s'ils ne vous aident pas à réaliser vos priorités. Lorsque vous travaillez à domicile, cela peut inclure votre conjoint, vos enfants, vos colocataires ou d'autres personnes. Afin d'atteindre vos objectifs, vous devez être brutal avec votre liste de priorités. Si vous avez 32 priorités, vous n'en avez aucune. Demandez à un collègue ou à un entraîneur de vous aider à être sévère et à dire non aux priorités moins prioritaires. Il y aura toujours des parties obligatoires de votre travail et de votre vie auxquelles vous devrez vous occuper, mais c'est à vous de contrôler votre TEMPS et où vous le passez. Minimisez ou sous-traitez le travail obligatoire et maximisez le temps que vous investissez dans vos activités les plus importantes. Cela nécessite la capacité de dire non.

6. Jouez dur pour obtenir 

Les distractions sont partout! En fait, les gens sont distraits toutes les 11 minutes. La distraction est une épidémie et elle peut être bien pire lorsque vous travaillez à domicile en jonglant avec plusieurs responsabilités. Si vous voulez vous concentrer et devenir plus productif, vous devez vous libérer des distractions. Pour ce faire, désactivez toutes les alertes, y compris les e-mails, le téléphone, les applications, les réseaux sociaux, etc. Signalez «ne pas déranger» en fermant votre porte, en allumant votre assistant d'absence ou en portant des écouteurs. Vous n'avez pas besoin de faire ces choses tout le temps, mais essayez de mettre en œuvre ces stratégies et offrez-vous l'espace nécessaire pour vous concentrer, vous concentrer et accomplir ce que vous vous êtes fixé.

Exécuter dans la zone

7. Sprint dans la zone 

Si vous voulez maximiser l'effort par heure de travail, entrez dans la zone. La zone (également connue sous le nom de flux) est un état mental dans lequel une personne effectuant une activité est complètement immergée dans un sentiment de concentration énergique, d'implication totale et de plaisir dans le processus de l'activité. Pour entrer dans la zone, établissez une routine quotidienne de sprints obsédés et planifiés. Le sprint est une forme de timeboxing, une technique populaire dans de nombreuses méthodes de gestion de projet et de développement de logiciels. Timeboxing alloue une période de temps spécifique (ou une boîte de temps) à une activité pré-planifiée. Nous recommandons le TIME Sprinting, qui est de 20 minutes (minimum) de concentration obsédée sur une activité planifiée. Pas d'arrêt. Aucune distraction. Concentration obsédée. TIME Sprinting est l'une des stratégies les plus puissantes et les plus efficaces de l'Extreme Productivity System (XPS). Si vous le faites, vous devez être obsédé par cela, tout comme vous le faites lorsque vous décidez comment passer votre temps. Si vous voulez être plus accompli dans le temps dont vous disposez et que vous voulez avoir ce sentiment euphorique d'être extrêmement productif, vous devez exécuter dans la zone.

8. Alimentez votre énergie 

Vous ne pouvez pas vous concentrer et être productif si vous êtes fatigué. Vous devez alimenter votre esprit, votre corps et votre esprit. Vous pouvez le faire via: Pratiquer un discours intérieur positif et une pleine conscience Manger, dormir et rester actif pour générer de l'énergie Prendre le temps précieux de faire les choses que vous aimez Trouver votre chemin personnel pour vous sentir en paix et heureux Faire ces choses alimente l'endurance dont vous avez besoin pour atteindre une productivité extrême à long terme.

9. Droit le navire 

Changer ses habitudes et être productif n'est pas facile. Nous tombons tous du wagon. La clé est de se remettre en marche - et de rester - pendant de plus longues périodes. Plus tôt, nous avons expliqué comment déclencher la proactivité en disant "3, 2, 1... Allez-y." L'inverse fonctionne également pour arrêter une activité indésirable. Dites simplement: "3, 2, 1... Arrêtez!" Alors que la pensée consciente peut ou non nous amener à initier certains comportements, la pensée consciente peut définitivement nous amener à arrêter ce comportement. Si vous avez du mal à effectuer l'un de ces changements dans leur intégralité, essayez de faire un micro-changement. Coupez-le et commencez par là. Vous ne pouvez pas sprinter pendant 20 minutes? Essayez de commencer par 5. Vous ne pouvez pas terminer en 5 minutes - tout le monde le sait - mais la plupart des gens ne s'arrêtent pas lorsque la minuterie se déclenche. Une fois que vous êtes dans une tâche particulière, vous continuez parce que vous avez dépassé la bosse d'énergie d'activation et que vous obtenez satisfaction et plaisir des progrès que vous faites.

Il existe de nombreux détails et nuances riches à explorer dans chacune de ces 9 habitudes. En fait, ils constituent les 9 habitudes de productivité extrême.